Rencontrez le Chatbot qui le rend Mieux à Fantôme Dates négatives

Imagine jamais avoir à faire face à agressif textes ou indésirable images plus jamais. Ghostbot rêves afin de faire rencontres en ligne plus facile en manipulant mauvais dates et cela signifie que vous pas besoin.

Parce que vous pouvez avoir deviné à title, Ghostbot est un robot que esprits à votre place. ‘Ghosting’ – pour ceux qui sont pas de 21 er millénaire matchmaking jargon – peut être le travail de finition une relation en disparaissant. Versus commencer un vrai rompre, une personne qui fantôme simplement arrêter répondre à vôtres messages. {Vous ne serez jamais|Vous ne pourrez jamais|Vous ne pourriez jamais|Vous ne verrez jamais ou remarquer d’eux encore (bonne chance obtenir fermeture).

Sans surprise, les images fantômes représente mauvais type. C’est impoli, immature et lâche. Mais quiconque lit les matchmaking terreur histoires étant décédé tour le en ligne peut voir que , souvent, quand un rendez-vous est délirant ou dangereux adéquat, des images fantômes peuvent sembler comme seulement pratique choix.

Entrée Ghostbot. Ghostbot a été conçu pour répondre instantanément à un rendez-vous romantique et, idéalement, les puces à tout en bas rapidement. Pendant que vous êtes off cherche un autre relation ou jouir le célibat, l ‘app exécute la rupture en utilisant plusieurs créé messages. Produit designer Lauren Golembiewski décrit Ghostbot à Macworld comme ceci:

Pendant que nous par hasard contempler cette société de rencontres en ligne et textos, nous réalisé que femmes de manière disproportionnée reçoivent agressif et incendiaire e-mails

Golembiewski déclaré.

S’ils réagir ou jamais répondre, même dans l’événement ils jouer le rôle de diplomate ou laisser aller, les gens de l’autre côté escalade cette circonstance. Nous voulions une option quelque part dans du peut-être pas répondre et en fait essayer de adresser la situation et permettre aux puces de les décharger dans un bot afin qu’elles pas besoin de considérer ceci. Donc nous produit Ghostbot, qui répond à une multitude messages. Nous principalement dédiés à un grand nombre de intenses circonstances et développé réponses aux personnes entrants textes.

Ghostbot vraiment le sale fonctionne, mais il le fait pas aussi sale. Golembiewski claims le bot a été conçu pour “désescalader et non s’engager”. Il évite les remarques incendiaires et s’en tient aux réponses sans engagement, comme “i simplement do not have moment immédiatement “ou” Désolé, je suis juste totalement débordé de travail. ” Le bot comprend certains types de critiques et choisit de nombreux pré-écrits réponses correctement. Si le autre personne language devient aussi agressif, Ghostbot arrête réagir. Dans le cas où conversation devient menaçant, le robot automatiquement bloque la personne.

Comme un supplémentaire un bonus supplémentaire, Ghostbot est construit au-dessus de Burner, un logiciel qui vous permet de produire temporaire, privé numéros de téléphone. Donner vôtres chiffres du brûleur pour une soirée ensemble tant que ne jamais s’inquiéter de harcelé dans votre réel quantité si choses aller vers le sud.

Est-ce que Ghostbot l’avenir de ruptures? Ce n’est pas un remplacement le personal touch, mais sous le correct conditions, ça pourrait être l ‘appareil qui préserve votre la raison.

informez-vous ici